Un jour spéciale pour une ch'tite marmotte !

Publié le par Mary

11-05-10

 

Eh oui, j'ai dix-huit ans aujourd'hui... je suis majeure ! (et j'ai encore du mal à y croire lol)

Enfin, c'est pas comme si ça avait changé grand chose dans ma vie... loool

 

Je suis de très bonne humeur ! ^^

 

(pour ce que dit mon frère... c'est pas des bobards... il m'a dit ça une paire de fois déjà ! xD)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je ne sais a si tu as reçu mon mot d'hier... c'était bien sûr pour ton anniversaire...<br /> <br /> <br /> Ici je n'ai plus de messagerie.<br /> <br /> <br /> A vendredi<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Joël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Mary !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ton dessin est très joli, y'a tout les perso c'est sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre