Maths, physiques : des chiffres à gogo !

Publié le par Mary


remarque : J'ai fait ce trip au crayon de papier et je crois que ceux qui vont suivre le seront aussi, ça me permet de gagner du temps et d'augmenter le nombre de trip et aussi leur qualité (vu que j'ai même pas le temps de tramer Dragons ! T-T)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bosser les maths, la physique, la SVT et le reste c'est parfait. Mais j'attends un portrait à critiquer depuis un bon moment... alors au boulot la marmotte ! Un peu à mon tour de chercher<br /> les 8 différences... Bizzz et à mercredi peut-être...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ...Mwahahaha t'as même pas mis la partie du cours avec le plus de lettres ! XP<br /> non mais c'est vrai que c'était drôle, avec l'image anthropomorphique du canari (d'ailleurs ça m'a fait le coup a un moment xD) et le p'tit cochon... Et même que moi ben j'ai tout compriiiiis<br /> ^_________^ (comment ça, "même classe"?? tu m'cherches? XD)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ouuuhh j'y comprend rien avec tes équations différentielles j'ai déjà mal à la tête, courage !
Répondre
A
Aaah le lycée ! y'a tellement longtemps ^^'
Répondre