Que d'aventures !

Publié le par Mary

que-d-aventures-im-1.jpg

que-d-aventures-im-2.jpg

que-d-aventures-im-3.jpg

 

       Alala... ça fait tellement longtemps que je n'avais pas publié d'article ! Pourtant le bac est terminé depuis un bout de temps, et j'ai même fait plusieurs dessins, mais je ne voulais rien vous montrez tant que cette mini BD soit fini ! xD J'ai aussi beaucoup... dormi ! lol

       Donc, dès ce soir, je reprends du service !

 

Soit dit en passant... je sais que la Japan expo est fini, mais vous pouvez tout de même acheter en ligne les deux fanzines produits par Kejhia cette année : ICI

Vous y trouverez pleins de one shot qui déchirent !!! (dont Inversion dessinée par Yami et scénarisé par moi-même lol)

 

 

J'ai eu la mention Très bien au bac !!!! x333

 

@ très bientôt ! ^^

 

Votre dévouée marmotte


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Hello Marylise.<br /> <br /> <br /> Je suis à distance tes exploits en fac. Bravissimo !<br /> <br /> <br /> Viens-tu de temps en temps sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Jité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super blog, tes portraits sont splendides!<br /> <br /> <br /> sinon ne jamais mettre un oisillon dans son nid après une chute car la mère le tuera elle ne le reconnaitra pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Marylise !<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette BD, vraiment bien faite.<br /> <br /> <br /> Manque un lexique pour les jeunes d'un certain âge pas forcément au courant des dernière marrottes à la mode : xD, T-T, one shot et j'en passe...<br /> <br /> <br /> Merci pour une leçon de rattrapage...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Jité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahaha !! J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal au début moi aussi ! J'essaierai de mettre un mini<br /> lexique pour certains mots... et des smiley à la place des : T-T, xD,... (enfin... si je n'oublie pas  )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waaah! Mention très bien! Félicitations Mary!!! *O*<br /> <br /> <br /> J'adore ta mini BD Mary! Ton ours est trop chou (tant pis s'il n'est pas d'accord! XD). J'adore surtout le côté décalé que tu lui donnes : un humour acerbe dans un corps de petite peluche toute<br /> douce! C'est bien joué ;-)<br /> <br /> <br /> Dors bien Marmotte. Mais pas trop quand même! Fais-nous plein de jolis dessins!! ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> Compte sur moi pour dessiner comme une malade pendant ces vacances ! >w<<br /> <br /> <br /> Eh oui, ours en peluche... c'était le concept de : comme tourner en dérision tout ce que je fais ! xD En tout cas, contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Ours en peluche : JE NE SUIS PAS CHOU !!!<br /> <br /> <br /> Lui aussi il t'aime apparemment ! lol<br /> <br /> <br /> Bisuxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> La marmotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Content de te revoir<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton Bac !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!! x3<br /> <br /> <br /> <br />