"Anacondaphobie" ?

Publié le par Mary

(cet article sera edité dans un futur proche ! xD)


Il arrive de ces trucs dans la vie...

 

serpent-trip.jpg 

 

Mon frère n'a pas pas peur des serpents, LUI !

 


C'est arrivé cet après midi, et forcément il a fallu que ce soit l'unique jour où je devais rentrer SEULE, et être obligée de passer par le garage UNIQUEMENT !!


Et moi qui suis terrifiée par les serpents ! T-T

 

D'ailleurs on sait toujours pas où il est passé celui là...

 

 

 

Le scan est moche, le texte aussi... mon ordi est infecté par un virus, impossible d'utiliser mon ordi (où se trouve photoshop ! T-T)...

 

Dès qu'il sera "guéri" (par le Doc), je  soignerai la présentation de ce trip !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> X) Ma pauvre comment il fait ton frèere pour rester de marbre devant un serpent brrr^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me le demande aussi ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est la 1ère fois qu'on voit ton frèro dans un de tes strips (vous êtes dans le même lycée ca doit être sympa), je connaissais pas Fleppy, il doit être très mignon (ou mignonne) en<br /> tout cas il a pas peur :) moi aussi j'ai pas peur des serpents par contre Kel peut pas les voir, en tout cas j'espère qu'il n'est pas vénimeux, faites gaffe quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi mon frère et moi sommes dans le même lycée ! En fait nous avons un ans d'écart... Et oui, c'est plutôt sympa ! ^^ (enfin nous sommes assez chien et chat, donc, disons c'est<br /> souvent plutôt sympa ! lol).<br /> <br /> <br /> Fleppy est mignon ! l^^ c'est l'idole de la famille ! loool<br /> <br /> <br /> Pour le serpent c'était sûrement une couleuvre et elle a du se sauver... la pauvre elle a du avoir autant la trouille que moi ! xD<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> La marmotte<br /> <br /> <br /> <br />