Dragons : chapitre 6 : page 11 et 12

Publié le par Mary

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

page97-98-tramée

 

Les deux nouvelles pages de Dragons : les voilà enfin !! (c'est pas trop tôt me direz vous ! xD)

J'en ai bavé pour cette double page... d'ailleurs, il faut absolument que je m'améliore sur l'anatomie des bras ! lool

 

J'espère que l'on comprend bien tout ce qu'il se passe ! ^^''

 

J'espère reprendre le rythme hebdomadaire que je m'étais fixé... (*pensée* : courage !! T-T)

 

Bon week-end à tous ! ^^

 

@ bientôt

 

La marmotte

 

 

(soit dit en passant je suis en train de coloriser le trip "Drôle de jouet...", j'espère vous le présenter le plus tôt possible ! ^^)

Publié dans Ma BD : dragons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Hello Marylise<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus de messagerie depuis une semaine, mais il reste les blogs. Je te souhaite un joyeux anniversaire. Il me semble que c'est ta majorité ? ? ? ?...<br /> <br /> <br /> Fêtez-bien l'événement et à bientôt (vendredi).<br /> <br /> <br /> Joël<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! ^^ Et oui, j'ai 18 ans aujourd'hui !!! :D<br /> <br /> <br /> Mais on le fêtera jeudi avec Alexis et Marie.<br /> <br /> <br /> Pour vendredi c'est toujours ok.<br /> <br /> <br /> Demain maman n'est pas là, elle travaille en remplacement du vendredi ! ^^<br /> <br /> <br /> Voili voilou.<br /> <br /> <br /> Bisuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le méchant est vraiment très fort, il arrive à "forcer" le bouclier de Jack<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre