Dragons : chapitre 6 : pages 9 et 10

Publié le par Mary

page95.jpg
page96.jpg

Hey ! J'espère que vous comprenez bien ce qui ce passe sur ces pages... parce que j'ai l'impression que c'est un peu embrouillé ! T-T
Pour ce qui est de ce merveilleux honomatopé "SPAN"... eh bien, disons que j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ! lol

Comme c'est des scènes de combats, n'hésitez pas à me faire toutes les remarques qui vous viennent à l'esprit ! Il faut que je m'améliore !

Sinon... waaa !! *w* déjà trois week-end que je tiens le rythme de 2 pages par semaines... j'y crois pas !! *pleure de joie*

@ bientôt Marylise

PS : Je participe à la semaine des arts organisée par mon lycée ! Plusieurs portrait, colos et pages de Dragons y seront exposés ! ^^

Publié dans Ma BD : dragons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> 2 nouvelles pages c'est bien tu tiens le rythme, perso j'ai tout compris... c'est pas évident de dessiner les scènes de combat, et le "Span" tombe à pic  ;)<br /> Le pauvre Jack... le méchant à l'air dêtre redoutable, courage jack il a bien une faille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me rassure que tu dise ça, parce que si moi je vois ce que je voulais faire, je n'ai jamais l'assurance que les autres le voient aussi ! T-T<br /> <br /> <br /> C'est bien tout le problème avec les honomatopés... tu sais jamais quoi mettre ! xD<br /> <br /> <br /> Eh oui pauvre Jack... pourquoi plus j'aime un perso, plus il souffre ?! xD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais euh ! il était super mon honomatopé !!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahem... looooooooool<br /> <br /> <br /> <br />