Si seulement...

Publié le par Mary

Voilà un fanart que j'ai réalisé pour Yami pour notre collab' à Kejhia ! ^^

(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)fanart-inversion.jpg

 

Hey !

 

Comme j'ai bien tenu le rythme jusque là pour Dragons (ça fait seulement trois semaines c'est pas vraiment une période de temps immense ! -_- Tais-toi rabat joie ! >^<) je me suis dit que je pouvais m'ajouter une autre petite "contrainte"... en effet tous les mercredi ou jeudi, je publierai un article que ce soit portrait, dessins, texte ou autre... et peut-être même des petits strips (mais là on tient presque du domaine de l'utopie ! xD)

 

Donc voilà... c'est parti mon kiki !!! lol


(les vacances approchent à grands pas)

 

 

Ah ! Et un truc important aussi, tout ce que je viens d'énoncé si dessus n'est pas un poisson d'avril (de toute façon à chaque fois que j'ai essayé d'en faire un, il tombait à l'eau... alors j'essaye plus ! xD)

Publié dans Fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour le compliment bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien , c'est normal ! ^^<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />