Ouf !

Publié le par Mary

Hey !

ça faisait longtemps dis donc... tout ça pour vous dire que mon bac blanc est terminé et que les vacances commence demain soir ! Je reprend du service !! x3

[edit] Voici ma participation pour le concours de Shéra... depuis le temps que le dessin traine et me tente entre deux cours, il était temps que le finisse lol !

Kel-2.2

Voilà déjà un dessin de bouclé !! Je sens que ces vacances vont être productives ! x3

Publié dans Fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comment allez-vous ?<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir un nouveau design de même que plusieurs affiches pendant la durée des jeux Olympiques la première est consacrée à Marie Marchand Arvier,<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---marie-marchand-arvier-44834309.html<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais aller voir tout ça ! ^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello  Marylise !<br /> Alors ce bac blanc ? Super top, of course !<br /> Jité<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hi !! ^^<br /> <br /> Très bien ! A part l'allemand, mais ça... xD<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci, il est génial <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yata !!! x3 Je suis très contente qu'il te plaise !! 8D C'est ça le principal ! ^^<br /> <br /> <br />