Que du bonheur ! ^^

Publié le par Mary

permis-1

permis-2.jpg

 

Si vous pouviez imaginer le soulagement que ça a été de lire cette lettre ! ^^'' Pour moi le permis, c'était l'examin le plus dur que j'ai eu à passer (à coté, le bac c'était de la rigolade ! lol)

Enfin, ce qui compte c'est que tout est bien qui fini bien ! ^^

 

Bisous à tout le monde !

 

@ bientôt

 

La marmotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo Mary !! Félicitations !!! C'est vrai que tu stressais vraiment beaucoup pour le permis ^^" Mais tu vois, tu l'as eu ! ^o^<br /> <br /> <br /> Ah tiens, je ne savais pas qu'on recevait une lettre pour nous prévenir?... De mon temps (c'que ça fait vieux comme phrase T-T) on savait la réponse tout de suite à la fin de l'examen ^^<br /> <br /> <br /> En tout les cas bravo ! Tu vas pouvoir ballader Bastien quand il viendra en vacances chez toi ^^ Tiens d'ailleurs, t'en veux pas du 20 au 27 août? Parce qu'après l'épisode de la piscine, Tom n'en<br /> peut plus ! XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Mary
Répondre
S
<br /> <br />  C'est une sacré bonne nouvelle, je suis contente pour toi ( je sors le champomy !) moi aussi j'ai<br /> passé l'examen du permis de conduire l'année dernière je peux te dire que le jour ou j'ai recu la feuille jaune marqué "favorable" j'ai sauté de joie, j'étais soulagé plus besoin<br /> de payer des heures et des heures de conduite (1h à 40euros c'était pas donné), c'est sure le bac à coté c'est de la gnangnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre