Dragons : chapitre 6 : pages 7 et 8

Publié le par Mary

page93-tramee.jpg
page94-tramee.jpg
Hey !

Et voilà deux nouvelles pages, j'espère qu'elles sont compréhensibles visuellement ! xD (arg, je viens de voir que j'ai oublié les chiffres dans les yeux de Jack !! Je les remettrai plus tard ! ^^'')
Ce sont des vieilles pages qui n'avaient été que crayonnées... ça me fait drôle de liner et tramer ces "vieux" dessins"... je vois toutes mes erreurs ! lol
En tout cas, je suis vraiment heureuse !! Dessiner Jack avec autant de classe c'est vraiment.... x33333333333

Ces deux pages ont failli ne pas voir le jour (je suis écrasée sous une pile de devoirs ! T-T) J'espère tenir le rythme de 2 pages/semaine et aussi de passer à 3 pages le plus tôt possible (l'espoir fait vivre ! ^^'')

Sur ce bon dimanche ! ^^

@ bientôt !

Publié dans Ma BD : dragons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Vas-y Jacky ! tu vas te faire massacrer ! XD nan je rigole !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hahaha ! ... c'est pas drôle ! T-T<br /> D'abord c'est pas Jacky mais Jackinouchet !!! lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il va y avoir de l'action, jack va contre-attaquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> héhéhé !! Jack-fight ! :p<br /> <br /> <br />