Colorisation d'Abigaël

Publié le par Mary



Hey !

Voilà une illustration tirée du chapitre 6 de Dragons ! ^^ (je sais, elle a les yeux trop écartés ! ^^'' on va mettre ça sur le fait que c'est un vieux line de j'ai colorisé ! lol)
Enfin, je suis quand même contente de moi ! ^^

Les devoirs s'accumulent, les leçons aussi...
Ah ! Chères vacances ! Ce que vous me manquez ! lol

Et puis ça fait longtemps que j'ai pas fait de portraits...


Sur ce je vais repartir dans mes devoirs ! T-T

Bon week-end

Votre dévouée marmotte

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pas mal!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou désoler de pas venir souvent moi aussi je suis accabler de devoir. J'adore toujours autant tes dessins. Big kiss. Tu me manque. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas grave, je te comprends parfaitement (ils donnent trop de boulot au lycée !!! T-T)<br /> Merci !!! ^^ Les cours de grec me manquent... ce qu'on avait pu rire n'empêche !<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien sa pose, la nouvelle bannière de Dragon est trop classe :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre