Abigaël

Publié le par Mary

Abi-1

J'ai fait des illustrations en couleur de photo shop des trois persos principaux de Dragons pour un anniversaire.
ça m'a fait tout drôle... ça faisait tellement longtemps que je ne les avais pas dessinée... ^^''

Enfin, j'ai pu m'essayer à la coloration sans line ! ^^

@ bientôt

La marmotte

(demain et après demain je mettrais l'illustration de Jack et celle de Winitran ! ^^)
(c'est mon 200e article !! x3)

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elle est trop joli sans line, ca fesait longtemps que tu l'avais pas dessiné...<br /> Au faite, je t'ai tagué :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, si longtemps...<br /> <br /> J'ai vu le tag, j'essaierai de le faire le plus tôt possible ! :p<br /> <br /> <br />