Joyeux Carnaval !

Publié le par Mary

carnaval-1.jpg
Deux illustrations colorisées en deux jours ? Je ne me sens plus ! xD
J'ai réalisé ce dessin à l'aide des costumes qu'on peut découvrir lors de festival, mais cette tenue est originale. J'espère qu'elle vous plait ! ^^

Voici le scrobar' d'origine :
cray.jpg

Ces temps-ci, j'ai l'impression de courir dans tous les sens... xD
Plus qu'une semaine et c'est la rentrée ! T-T

@ bientôt.

La marmotte

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ca me rappelle vaguement quelque chose vécu il y a un an dans les Vosges...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé hé hé ! ^^ Petit voyage au pays des couleurs ! ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Les résultats du concours sont disponible sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est vraiment trop beau. J'adore complètement. Di tu pourrait m'en faire un de dessin sa fait longtemps. Sur le thème de carnaval et j'adore les costume qu'il ont a venise. Les belles robes<br /> et les beaux masques. Je suis égoïste. Je t'en demande un peu trop. .Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En tout cas moi ca me plait, j'adore la colo, les plumes tout ca c'est bien fait...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ^^<br /> <br /> <br />