Nouvelle couverture de Dragons.

Publié le par Mary

Comme l'ancienne couverture de Dragons me plaisait plus trop, j'en ai refait une autre... ça fait longtemps qu'elle traine sur mon ordi et je me suis forcée à la finir il n'y a pas très longtemps (ce qui explique le dragon... tout noir ! XD)


Dites moi ce que vous en pensez ! Merci d'avance ! ^^

Pour répondre à une question de Nath, je viens de rentrer en première S... et les devoirs pleuvent depuis déjà avant-hier ! Oh monde cruel !!!

ça faisait longtemps que je voulais le faire, je tiens à remercier tous ceux qui prennent la peine de lire ma BD ! Et tout vos commentaires, ça fait chaud au coeur !

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

La marmotte

Publié dans Ma BD : dragons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore la maturité du visage qu'elle a! Ca donne vraiment une couverture plus approfondie par rapport à ton manga! Bravo, tu fais du bon travail!Courage, et ne te laisse jamais décourager par les gens, ni par les études. L'un n'est pas incompatible avec l'autre, il suffit juste de se détendre dans le dessin 15 minutes toutes les heures.Bonne chance pour tes devoirs. Maison ou en classe? C'est toujours dur... En tout cas bon courage, et n'hésite pas à faire des PS dans ton blog pour demander de l'aide pour tes DMaison, qui sait si on pourrat pas t'aider ou au moins t'encourager! ;DJ'espère que tout va bien se passer pour toi! Bonne chance! :)
Répondre
S
j'aime bien l'ancienne couverture mais celle-ci aussi est bien aussi, la lumière qu'elle fait jaillir de sa main me plait beaucoup
Répondre
P
Très joli et très délicat ( surtout le débardeur... ) Bisouilles Mary et courage !
Répondre
M
Coucou la marmotte, J'aime bien la nouvelle couverture. Je trouve que l'héroine fait plus agée sur celle là.Plus besoin d'envoyer d'ondes jusquà lundi puis plus du tout. Merci. Bisous
Répondre