une tribu au fond du désert

Publié le par Mary

Hey ! ^^

Voilà comme promis un nouveau dessin, celui pour Halloween arrrivera demain ! ^^



C'était un perso sans histoire qui me trottai dans la tête... je sais je sais elle a vraiment un front très haut ! ^^''
N'empêche je me suis vraiment amusée sur les cheveux ! lol

@ demain

Votre dévouée marmotte

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ...Vouais ben même que tu l'as dessiée sur ton cours d'SVT, je m'en souviens XD (ou alros c'était en spé SVT, ou en TP SVVT, je sais pu, mais cétait de l'SVT)<br /> Ce que j'aime bien, c'est ses cheveux, je sais pas pourquoi...<br /> Paut être paske ça ressemble au plumet du casque du chevalier oignon dans FF dissidia? O___o<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En tout cas tu as vraiment fait du bon boulot pour les cheveux !<br /> <br /> <br />
Répondre