ça va chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Mary

Et c'est parti mon kiki !!!!
Et oui, mon site est enfin sur internet, après des hauts et des bas, je vais enfin pouvoir vous le montrer ! ^^

http://dessimagia.fr/

Bon, j'ai encore plein de choses à retrafiquer, surtout en ce qui concerne les liens d'une page à l'autre qui ne sont pas toujours évident à voir ! Et puis mon ingénieur personnel (alias : doc) a encore trouvé plein de problème et de minuscules détails à changer !
Le monde est dur !! -_-

Il n'y a pas grand chose de nouveau, mais je préfère garder des trucs pour pouvoir mettre à jour le plus souvent possible !

Cassandre, j'irais regarder ton site sur tes photos dès que j'en aurais la minute, mais il me tarde de le voir !!!

Padidu, je suis vraiment désolé, mais il n'y aura pas la suite de "la planète aux trésors 2" cette semaine ! Je vais y travailler d'arrache pied pour qu'elle arrive le plus tôt possible !

Un grand merci à Cassandre, Claire, Evelyne2610, Marie, Padidu, Shéra pour être passé si souvent sur mon blog et y avoir laisser tant de commentaires !!

Ben voilà, je crois avoir tout dit. Si jamais j'ai des news très importantes à vous communiquer, je le ferais pas l'intermédiaire de ce blog dont je n'ai pas le coeur de supprimer pour l'instant !

Bonne semaine ! ^^

Mary la marmotte

Publié dans autre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Félicitations pour ton site *o*Je le trouve génial surtout la ptite présentation au début ^^Je viendrais aussi souvent que possible et j'espère que le livre d'or marchera =)Bisouuus !
Répondre
S
On ne peut pas t'envoyer de coms sur ton nouveau site, dommage...
Répondre
M
Je sais, j'avais supprimé le livre d'or à la suite de blem, mais je vais bientot le remettre ! ^^
P
ARG la suiteuhhhh :( Félicitation pour ton site !Bises.
Répondre
S
Salut Mary, j'ai vu ton site et je le trouve absolument génial, surtout le début, j'ai vu que tu a mit de nouvels choses, notament le portrait de Nicole Kidman (super bien fait)... dis moi c'est du boulot de faire un site...t'a du prendre du temps...encore bravo...je le met dans mes liens. Au faite n'oublie pas de mettre mon ptit Eclair, il va être content dans sa nouvel maison. Je te dis à plus...Shéra
Répondre
C
Gahhhh le livre d'or fonctionne pas :(nif nif... bon, je reviendrais tous les jours pour voir si le lien fonctionne ^^bizzzz
Répondre