I believe I can fly !!

Publié le par Mary

Me revoilà !!!!!....


Mais temporairement ! -_-


En fait que pour cet article ! -_-'


    Je suis en train de faire un site qui remplacera ce blog ! (eh oui ! On arrête pas le progrès !!) Et comme vous me manquez tous, je voulais vous faire un p'tit coucou de marmotte ! ^^

COUCOU

 
                    Voilà, c'est fait ! ^^

    J'ai eu une envie un peu folle mais qui sait ce réalisera peut-être un jour... j'ai pensé que ce serait bien si tout les gens qui aimaient dessiner ce réunissaient dans un seul et même site, et où l'on pourrait se donner des conseils et autres technique... où il y aurait un vrai envie de dessiner pour faire avancer et progresser le site !!!! Le paradis des dessinateurs koi !!! ^^
    Mais bon... l'espoir fait vivre ! ^^'

    Sinon, ça serait bien si on pouvait faire un blog à plusieurs... je trouve les communautés trop "invisibles"... mais bon, c'est mon point de vue ! ^^'

    Enfin bref, je vous fait tous plein de poutous de marmotte !! ^^

            En espérant revenir bientôt vous voir !

                    Mary la marmotte

Publié dans autre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'espere que le site arrivera bientôt ! Et oui j'attends la suite de la fanfic!Bises. Padidu
Répondre
S
Salut Mary, bonne idée ton site :)  un blog à plusieurs c'est aussi pas mal, mais faut trouver les dessinateurs...Une question à te poser : Cela veut dire qu'on ne te vera plus sur overblog?Bisou à toi
Répondre
M
je pense qu'un groupe se fait doucement... il y s'agrandit au fur et à mesure (et parfois se restreint en laissant un groupe très soudé ! ^^)
C
Coucou !Bonne année aussi au passage !Et pense à nous donner l'adresse de ce site quand il sera prêt !!! :)Gros bisous !
Répondre
M
Bonne année à toi aussi !Je n'y manquerais pas ! ^^KissMary