Ma pupuce n°2

Publié le par Mary

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

pupuce-n-2

 

 

Hey !

 

Me voilà de retour de vacances à la montagne, avec de beaux souvenirs dans la tête et des ampoules aux pieds !!!

 

Voici donc la pupuce n°2, encore des bouclettes dans tous les sens ! xD

Je vais m'atteler à la troisième ! ^^

 

Waa... je suis crevée ! Et il me reste tant de choses à faire ! T-T

Je passe bientôt le permi ! T-T

 

Dur dur la vie d'une marmotte... même plus le temps d'estiverner ! xD

 

@ bientôt

 

Votre dévouée marmotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> très beau portrait, heureusement grace à JITE, j'étais déjà venue sur ton blog; bonne continuation; bisous MARYLINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais dis donc, tu n'es entourée que de jolies pupuces en fait ! *O* Elle est toute mignonne aussi celle-là ^^ Et ton portrait est vraiment très réussi ;-) Bravo !! ^o^<br /> <br /> <br /> Et, ah oui : bon courage pour ton permis ;-)  Fight !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais prier tout les jours ma p'tite étoile, croisé les doigts, faire des invocations vaudou...<br /> et peut-être que je l'aurai ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo Marylise<br /> <br /> <br /> Très bon. Encore un peu plus de douceur dans les ombres et ce sera parfait.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Jité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Je crois<br /> que le fait de scanner enlève la douceur du trait... alors je ne sais pas trop... comme je n'ai plus l'original ! <br /> <br /> <br /> Bisuxxx<br /> <br /> <br /> La marmotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très mimi la 2ème pupuce, pas facile de dessiner des cheveux bouclés réaliste, chapo !<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le permis, no stress surtout ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah les boucles... j'avais l'impression de ne jamais en voir la fin ! xD<br /> <br /> <br /> J'vais essayer de rester zen, calme, tranquille... ça risque d'être dur ! xD En tout cas merci pour l'encouragement ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />